ASTRO – Juillet 2023

1687951671056 Le 9

Retrouvez votre horoscope chinois du mois de juillet 2023 !

Rat

Le mois de juillet n’est pas très propice aux natifs du Rat, notamment sur le plan financier où ils risquent de faire face à une instabilité de gestion. Cela peut être dû à une perte de revenu pour cause professionnelle ou encore un mauvais investissement. Par ailleurs, vous faites également face à des dépenses conséquentes ce mois-ci, qui viennent aggraver votre situation. Préparez- vous à passer une période de difficultés économiques.

Buffle

Le mois de juillet est plutôt propice aux natifs du Buffle qui bénéficient de l’aide d’une bonne étoile, influençant favorablement tout ce qu’ils entreprennent. Saisissez l’occasion pour déployer tout votre potentiel afin de gagner l’attention et la reconnaissance de votre supérieur hiérarchique.

Tigre

Le mois de juillet n’est pas très stable pour les natifs du Tigre sur le plan financier qui font face à beaucoup de dépenses. En plus d’un important appétit pour la consommation, des dépenses imprévues sont également à prendre en compte (un proche qui se marie ou qui vous emprunte de l’argent...). Faites donc en fonction de vos capacités, ne prétendez pas à une richesse que vous n’avez pas, c’est vous qui perdriez au change.

Lièvre

Le mois de juillet marque une pente descendante pour les natifs du Lièvre, surtout sur le plan professionnel. Pour certains d’entre vous, la charge de travail et/ou les difficultés d’exécution pèsent sur vous et sont sources de stress. C’est pourquoi, ce mois-ci en particulier, vous devez organiser minutieusement votre temps afin de ne pas être pris au dépourvu par la charge de travail. Si vous gardez votre optimisme et restez positif(ve), vous pourrez sortir rapidement de la crise.

Dragon

Le mois de juillet marque le début d’une période de forte chaleur, ce qui peut influencer l’humeur des natifs du Dragon, plus irritables et moins concentrés dans le travail que d’habitude, ce qui n’est pas favorable à leur développement professionnel. Ce mois- ci, essayez de garder votre calme en toute circonstance afin d’éviter les conflits. Faites également attention à votre alimentation : malgré la chaleur, ne consommez pas trop d’aliments froids ou glacés, ce n’est pas bon pour l’estomac et la digestion. Et pour celles et ceux qui sont en déplacement professionnel ou en voyage, faites le nécessaire afin d’éviter les insolations.

Serpent

Le mois de juillet n’est pas très propice aux natifs du Serpent qui risquent de rencontrer des catastrophes naturelles ou des accidents. Ce mois-ci, faites particulièrement attention à vos sorties, qui sont à éviter autant que possible. Par ailleurs, renforcez également la sécurité de votre domicile (antivol, anti-feu...). Prudence en toute circonstance.

Cheval

Le mois de juillet n’est pas très propice aux natifs du Cheval qui sont facilement affecté(e)s par des problèmes insignifiants qui viennent perturber leur quotidien, surtout sur le plan professionnel. On vous met des bâtons dans les roues, votre popularité chute et vous entrez dans une période de turbulences. Mais vous pouvez contrer la malchance si vous faites preuve d’humilité et de discrétion. L’ostentation et l’arrogance risquent de vous attirer des ennuis.

Chèvre

Le mois de juillet n’est pas très propice aux natifs de la Chèvre sur le plan professionnel où ils sont affectés par des factuers externes. Ce mois-ci, vous êtes distrait et n’êtes pas au mieux de vos capacités, ce qui impacte négativement votre travail. Rectifiez votre état, continuez vos efforts dans le travail, soyez responsable de vos missions et ne vous laissez pas tenter par les futilités.

Singe

Le mois de juillet est plutôt propice aux natifs du Singe qui sont susceptibles de rencontrer de nouveaux ami(e)s qui partagent leurs idées et leurs valeurs. Vos relations sont en plein développement, saisissez l’opportunité d’étendre votre réseau, ce qui pourrait également vous profiter sur le plan professionnel. Mais soyez tout de même prudent dans vos interactions : ne soyez pas trop pressé, ne vous mêlez pas trop des affaires des autres au risque de les froisser ou de les gêner.

Coq

Le mois de juillet marque l’entrée dans une période de forte chaleur et de sécheresse, ce qui influence grandement les natifs du Coq, davantage irrités, impulsifs et moins concentrés au travail. Ce mois-ci, soyez attentif à votre état général, reposez-vous dès que possible, hydratez-vous souvent, alimentez-vous sainement pour garder un bon équilibre afin de contrebalancer une météo extrême.

Chien

Au mois de juillet, les natifs du Chien seront quelque peu affectés par la chaleur de l’été : irritabilité et anxiété sont à prévoir. Ce mois- ci, vous risquez d' entrer en conflit avec un(e) ou plusieurs membres de votre famille. Cette énergie négative risque également d’affecter votre sphère professionnelle. Essayez de gérer votre humeur, séparez la vie familiale et professionnelle du mieux que vous pouvez, afin d’impacter le moins possible votre productivité. Quant à la famille, le respect et la compréhension mutuels devraient être les piliers de vos relations. .

Cochon

Le mois de juillet voit la chance diminuer sur le plan professionnel pour les natifs du Cochon, qui sont influencés par la sécheresse et la chaleur de l’été. Vous fonctionnez au ralenti, vous manquez de concentration, vous n’êtes pas au mieux de votre forme, ce qui affecte votre efficacité au travail. Par ailleurs, vous avez tendance à manger froid, voire très froid, ce qui est sûrement agréable sur le moment mais risque d’être néfaste pour votre corps sur le long terme. Prenez davantage soin de votre santé.

Commentaires

Rentrez votre adresse e-mail pour laisser un commentaire.