ASTRO – Janvier 2024

1703846147839 Chine-info Zhu Shanshan

Retrouvez votre horoscope chinois du mois de janvier 2024 !

Rat

Le mois de janvier n’est pas idéal pour les natifs du Rat, surtout sur le plan de la santé. Vous risquez de tomber facilement malade et vos anciens maux risquent de revenir. C’est pourquoi vous devez prendre particulièrement soin de votre santé ce mois-ci : reposez-vous et ayez une alimentation équilibrée.  

Buffle

Le mois de janvier est très propice aux natifs du Buffle dont les belles opportunités en fin d’année (lunaire) leur apportent succès et développement (surtout les indépendants). De beaux revenus sont à prévoir, que ce soit directement par le travail ou par des gains exceptionnels.   

Tigre

Le mois de janvier est assez chargé professionnellement pour les natifs du Tigre qui sont dont très occupés, ce qui les fatigue beaucoup. Mais il vous faut quand même trouver le temps de vous reposer et d’évacuer le stress. Par ailleurs, soyez plus attentif à votre famille, ne négligez pas vos proches à cause de votre travail, essayez de trouver un juste milieu, c’est essentiel à l’harmonie familiale et donc aussi à votre bien-être. 

Lièvre

Le mois de janvier marque un tournant positif aux natifs du Lièvre, qui voient leur ben ming nian (année de son signe chinois) s’achever ainsi que la mauvaise fortune. N’hésitez donc pas à donner le meilleur de vous-même pour cette dernière période de l'année (lunaire) afin de repartir sur de bonnes bases pour la nouvelle année à venir qui vous réserve plein de surprises. 

Dragon

Le mois de janvier est très propice aux natifs du Dragon en particulier dans le domaine professionnel et financier. À l’approche des fêtes, vous recevez de nombreux cadeaux ainsi que des opportunités de vous développer, surtout pour les indépendants et les commerçants. Par ailleurs, la chance vous sourit également en amour, si vous savez saisir votre chance. 

Serpent

Le mois de janvier est très propice aux natifs du Lièvres qui retrouvent une certaine stabilité. Côté finance, de bonnes nouvelles sont à prévoir : si vous êtes dans les affaires, de nombreuses commandes intéressantes vont stimuler votre commerce et vous apporter des revenus conséquents.  

Cheval

Le mois de janvier voit les natifs du Cheval lutter entre deux extrêmes : d’un côté une charge de travail considérable en fin d’année qui vous épuise jusqu’au milieu du mois et de l’autre, une période de détente la deuxième moitié du mois qui vous démotive complètement. Aucune des deux situations n’est favorable, il serait judicieux de trouver un juste milieu : prenez le temps de vous reposer la première moitié du mois pour ne pas être épuisé(e) et concentrez-vous sur votre travail avant tout afin d’éviter de faire des erreurs et de perdre en efficacité.  

Chèvre

À l’approche de la fin d’année (lunaire), les natifs de la Chèvre se voient submergés par le travail et des affaires quotidiennes de toutes sortes. Vous risquez d’être fatigué(e), voire épuisé(e) psychologiquement. Même si vous êtes sollicités de partout, vous devez faire la part de choses et prendre le temps pour vous reposer, c’est essentiel à votre santé et votre bien-être, surtout ce mois-ci. Par ailleurs, faites attention à vos dépenses, beaucoup de frais divers sont à prévoir en cette fin d’année mais ne dépensez pas plus que ce que vous pouvez en gagner. 

Singe

Le mois de janvier est assez chargé pour les natifs du Singe qui sont très pris par le travail et la famille : sollicités sur tous les fronts, ils risquent d’être très fatigués. Il vous faut trouver un équilibre et surtout assurer une qualité de sommeil. Par ailleurs, ne délaissez pas vos proches et votre famille à cause du travail, c’est un équilibre fragile qu’il faut préserver au risque de perdre les deux. 

Coq

Le mois de janvier n’est pas très propice aux natifs du Coq sur le plan de la santé. La fin d’année (lunaire) approchant, vous êtes sollicité de partout et pour tout le monde, que ce soit au travail ou en famille. Attention au surmenage ! Vous devez trouver le temps de vous reposer. 

Chien

Le mois de janvier promet d’être chargé pour les natifs du Chien, qui se sentent sous pression avec l’arrivée de la fin de l’année. Beaucoup de choses attendent que vous vous en occupiez, que ce soit dans le cadre professionnel ou familial. Vous avez tendance à négliger votre bien-être et votre santé. Pour éviter de tomber malade, il faut vous ménager. Prenez du temps pour le repos. 

Cochon

Le mois de janvier apporte un début de stabilité aux natifs du Cochon, après avoir subi des interférences d’étoiles néfastes au cours de l’année. Des opportunités rares et précieuses vous seront présentées et couplées aux efforts et à votre travail acharné dans le passé, la fin d’année lunaire vous amène à un tournant positif dans votre développement professionnel.   

Commentaires

Rentrez votre adresse e-mail pour laisser un commentaire.