
ASTRO – Mai 2025
Retrouvez votre horoscope chinois du mois de mai 2025 !
Rat
Le mois de mai est très propice aux natifs du Rat dont les finances seront particulièrement florissantes, avec des possibilités de gains inattendus, voire d’enrichissement soudain. Il est conseillé de se préparer psychologiquement à de telles surprises. Toutefois, les natifs de 1996 devront surveiller leur santé, car ils seront sujets à des fièvres et des rhumes.
Buffle
Le mois de mai est assez propice aux natifs du Buffle. Vous voyagerez souvent, rencontrerez de nouvelles personnes et élargirez vos horizons, bien qu'il faille faire attention à des troubles d’adaptation aux environnements inconnus. Les natifs de 1985 devront écouter les conseils des autres et ne pas être trop têtus. Ceux de 1997 auront de belles opportunités dans le domaine des finances : des résultats positifs pourraient découler d’une bonne gestion des risques.
Tigre
Le mois de mai est moyennement propice aux natifs du Tigre qui risquent d’avoir l’humeur morose et pessimiste, avec une tendance à voir tout en noir. Il est crucial de retrouver confiance et énergie. Les natifs de 1986 devront privilégier le calme ou les escapades en pleine nature. Les jeunes natifs de 2010 devront surveiller leur langage en public afin d’éviter de froisser quelqu’un par mégarde et de provoquer des querelles qui les dépassent.
Lièvre
Le mois de mai est très propice aux natifs du Lièvre. Les opportunités seront nombreuses pour exprimer pleinement votre talent, attirant l’admiration et l’attention de votre entourage. Les natifs de 1951 devront toutefois surveiller leur santé et suivre leurs traitements médicaux. Ceux de 1975 devront faire attention aux blessures aux mains et aux pieds.
Dragon
Le mois de mai est propice aux natifs du Dragon qui bénéficient d’un bon soutien extérieur, les aidant à se sentir plus détendus et optimistes. Les natifs de 1976 devront se méfier des changements de météo et bien se couvrir pour éviter les coups de froid. Ceux de 1988 risquent de se faire piéger par des personnes mal intentionnées : il faudra défendre ses droits fermement.
Serpent
Le mois de mai est médiocre pour les natifs du Serpent. Tous les aspects de votre vie – études, carrière, amour, santé, argent – risquent de connaître des difficultés. Les natifs de 1941 auront besoin de traitements médicaux prolongés et leur état général sera très affaibli. Ceux de 1965 seront accablés par les tracas domestiques, ce qui aura aussi un impact négatif sur leur performance au travail.
Cheval
Le mois de mai est propice aux natifs du Cheval qui connaissent une belle dynamique professionnelle, mais où il faudra oser prendre des initiatives et cesser d’hésiter, au risque de laisser passer de bonnes occasions. Les natifs de 1966 devront éviter les aliments froids ou glacés. Ceux de 2014 auront de belles perspectives scolaires et devraient envisager des formations en présentiel ou des études autodidactes à domicile.
Chèvre
Le mois de mai est moyennement propice aux natifs de la Chèvre qui devront faire face à de nombreux contretemps et à un stress intense, accompagné d’incertitudes sur l’avenir. Heureusement, la chance d’avoir des soutiens solides pourra vous tirer d'affaires. Les natifs de 1955 devront cultiver de bonnes relations familiales. Ceux de 1979 auront un bon rythme d’apprentissage et sont encouragés à suivre une formation professionnelle pour progresser dans leur carrière.
Singe
Le mois de mai est médiocre pour les natifs du Singe. Il est fortement déconseillé de faire preuve d’impulsivité ou de bouleverser vos habitudes d’études ou de travail : mieux vaut rester stable. Les natifs de 1968 devront éviter les conflits verbaux qui pourraient dégénérer en violences physiques.
Coq
Le mois de mai est moyennement propice aux natifs du Coq. La pression mentale sera forte, provoquant doutes et fatigue, avec un sentiment d’épuisement professionnel. Une pause s’impose. Les natifs de 1945 risquent des entorses nécessitant du repos prolongé. Ceux de 1981 devront se méfier des relations sentimentales compliquées, qui pourraient entraîner des pertes financières et ternir leur réputation.
Chien
Le mois de mai est très propice aux natifs du Chien. Grâce à votre sérieux et à l’aide de personnes influentes, vous brillerez tant sur le plan scolaire que professionnel. Les natifs de 1946 devront ménager leur corps et veiller à un repos suffisant. Ceux de 1982, en revanche, devront améliorer leur confiance envers les autres, faute de quoi ils risquent de s’isoler en cas de coup dur.
Cochon
Le mois de mai est médiocre pour les natifs du Cochon. Cette période vous est défavorable et les risques d’accidents sont accrus, notamment en extérieur : prudence maximale recommandée. Les natifs de 1983 devront gérer leurs finances avec vigilance et éviter les placements risqués. Ceux de 1995 devront adopter une attitude plus affirmée, surtout au travail, pour faire valoir leurs droits et ne pas se laisser écraser.
Commentaires